[Ubuntu-QC] site pour télécharger

David Tremblay david at ngowiki.net
Mer 12 Nov 20:48:22 GMT 2008

Ce qui me fait penser à une chose que je vois trop souvent

Étienne : Le menu s'appelle "ajouter/supprimer" comme en anglais.

Petit message à tout ceux qui installent ubuntu à des utilisateurs
débutants, trop souvent j'ai vu cette question ressortir (comment je fais
pour installer des logiciels) et qu'ils ne connaissaient pas l'existence
d'un gestionnaire de paquet, alors qu'il s'agit d'un avantage majeur
d'Ubuntu en particulier et de Linux en général.

SVP première chose à montrer aux utilisateurs débutants  après le
fonctionnement général de gnome (ou KDE) c'est l'installation de logiciels

David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo