[Ubuntu-QC] D'accord avec M. Dion

Pierre Couillard pcouillard at solinfpc.net
Jeu 4 Déc 15:28:33 GMT 2008

Bonjour,

Je suis d'accord avec Fabian. Je crois qu'il faut chercher à "enrichir"
les sources dites "plus officielles" telles : http://forum.ubuntu-fr.org/.

Perso, je participe régulièrement aux forums (anglo et franco) offerts
par la communauté Ubuntu. Il est simple de s'y inscrire et de contribuer
si peu que cela puisse paraître à l'aide et au support des Ubunteros "en
devenir" ou expert.

Le forum franco permet de faire des recherches et de cibler rapidement
des tutos ou procéduriers permettant de progresser dans nos apprentissages.

Pierre

--
Ubuntu : Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.

Au plaisir,
Pierre Couillard, consultant
Solutions Informatiques PC
Web : http://solinfpc.net