[Ubuntu-QC] Problême persistant...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mar 2 Déc 23:42:47 GMT 2008

Bonsoir les Ubuntistes patients,
À Maxime: Pour le point # 2 , tu dois ajouter une source de logiciel dans
Synaptic. Comme je t'ai écris dans un email au courant de la semaine.
Change juste la fin de la source pour mettre ta version d'Ubuntu. J`espere etre claire.
A+Maxime Guénette :
J'ai perdu ton adresse pour le téléchargement. Aurais-tu l'amabilité de me le redonner. Merci.

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à démarrer gcc? Il ne démarre pas si je l'appel soit par alt-F2 ou Terminal. Il m'indique: gcc: pas de fichier.

Il est là mais...

Pas toujours réussi pour le code block. Si ça contine, je vais devenir la tête de block du site...

Merci,
Donald

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/