Du nouveau sur Ubuntu-qc.org

David Giard david at mlinux.ca
Mar 19 Aou 05:10:56 BST 2008

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, à cause d'un excès de stress, j'ai
décidé d'améliorer, une fois de plus, le site web d'Ubuntu Québec. Il
sagit cette fois d'une amélioration au niveau du contenu. J'ai eu
quelques idées et j'ai déjà commencé à modifier le site en conséquence,
c'est à dire:

- La création d'un "Planet Ubuntu Québec" pour faciliter l'accès au
blogueurs qui voudront contribuer au site. Vous pouvez déjà m'envoyer
l'adresse de votre feed. :-)
- Le retour du message d'accueil en haut des nouvelles sur la page
principale.
- L'envoi de cet email pour demander aux gens s'ils ont d'autres
idées...  :-D
- L'organisation d'un meeting sur irc.ubuntu.com (#ubuntu-qc) pour en
discuter.

Si possible, je voudrais savoir quel sont ceux qui:

- contribuent déjà, de près ou de loin, à Ubuntu au Québec.
- veulent contribuer et qui pourrait le faire dans un proche avenir.
- voudrais contribuer mais qui ne savent pas comment faire.

Ceux qui le préfèrent, peuvent me contacter directement au lieu de
passer par la liste.

Merci,

Swe3tDave
http://Ubuntu-Qc.org