Bonne et mauvaise nouvelle

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 21 Aou 23:31:44 BST 2008

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle (ou bien 2 bonnes
nouvelles, ça dépends).

Bonne nouvelle, j'ai vu que Bureau en Gros vends le Acer Aspire One,
un parmi les nombreux "netbook" qui arrivent sur le marché. Bon ce
n'est pas encore Ubuntu Netbook Remix...

J'ai pris quelques photos:
http://www.fabianrodriguez.com/blog/archives/2008/08/21/ace-hp-and-msi-netbooks-seen-at-bureau-en-gros-in-montreal/

La mauvaise nouvelle, il est épuisé!!! ou bien c'est une bonne
nouvelle car c'est autant d'utilisateurs Linux qui découvriront
OpenOffice.org etc... quoique Linpux est un XFCE4 bien vérrouillé...
bref.

Les deux autres modèles (HP et MSI) sont encore disponibles ;)

A+

Fabian