avis sur les ordinateurs system76

Vincent Miens vincentmiens at yahoo.fr
Lun 17 Sep 18:59:36 BST 2007

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Malheureusement, je ne pourrai pas témoigner de leur service de vente,
n'ayant pu faire la transaction complète !
En effet, je suis Français, nouvellement installé à Montréal. Je
comptais payer avec ma carte de crédit française, avec un taux de change
de l'euro très intéressant en ce moment face au dollar US. Mais leur
site n'a pas voulu de celle-ci.
Je savais qu'ils ne livraient qu'en Amérique du Nord, mais ils n'ont pas
dû prévoir de pouvoir payer avec d'autres cartes de crédit (les premiers
chiffrent indiquent le pays d'origine de la banque).

Tant pis, j'ai commandé chez Dell...
Prix assez similaire, mais j'en ai pris un avec Vista... Dell.ca ne
proposant pas de portable avec Ubuntu ! De toute manière, ceux-ci (sur
Dell.fr) ne valent pas vraiment la peine par rapport à ceux livrés avec
Win.

Je pourrai tester Vista, avant remplacement (ou Dual-Boot peut-être...)
par Ubuntu bien sûr :)

Vincent.