Gros probleme avec apt-get sous edgy

Carl Gaudreault cagaud at hotmail.com
Mer 22 Nov 05:33:04 GMT 2006

Bonjour!

J'essaies de trouver une solution à un probleme avec apt-get (voir mon
copier coller de la console plus bas...)  J'ai dejà tout essayé... force
--configure -clean -remove etc.. rien n'y fait, apt-get ne veux plus
fonctionner du tout.. Le paquet qui sembles causer le bug est k3d...

J'ai fait de multiples recherches dans google avec le message d'erreur et je
n'ai rien trouvé de bon comme solution...

Donc.. à l'aide sinon je changes pour urpmi (pis ca me tentes vraiment pas!!
;-)

Voici donc ce que me donne la console..

blastfail at Ubuntu-Pc:~$ sudo apt-get upgrade
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
The following packages have been kept back:
  beryl-plugins emerald
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 2 not upgraded.
1 not fully installed or removed.
Need to get 0B of archives.
After unpacking, 0B of additional disk space will be used.
Do you want to continue [Y/n]? y
Setting up k3d (0.5.12.0-1ubuntu2) ...
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/pycentral", line 1348, in ?
    main()
  File "/usr/bin/pycentral", line 1342, in main
    rv = action.run(global_options)
  File "/usr/bin/pycentral", line 865, in run
    pkg.read_version_info()
  File "/usr/bin/pycentral", line 535, in read_version_info
    raise PyCentralError, "package has no field Python-Version"
__main__.PyCentralError: package has no field Python-Version
dpkg: error processing k3d (--configure):
subprocess post-installation script returned error exit status 1
k3d

Carl G. :o)

Join me on Myspace! :o)
http://www.myspace.com/blackoutunderthesun25