Ubuntu et Asterisk

Christophe Villemer christophe at villemer.org
Jeu 16 Nov 05:49:59 GMT 2006

salut,
désolé de ne répondre que maintenant mais je rentre d'une longue mission en
Asie et à Paris...

Le 28/10/06, F. Rodriguez <Fabian at fabianrodriguez.com> a écrit :

> Très bon exemple de documentation d'un interne rendu disponible à
> l'externe...!

merci, c'est l'objectif.

J'ai trouvé encore plus intéressant ce document:
> http://wiki.auf.org/wikiteki/Projet/VoIP
>
> Sais-tu quelle est la licence d'utilistion / rediffusion / modification
> de ces documents ?

c'est la licence CC (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.5/ca/)
on vient juste de l'ajouter sur tout le wiki.

As-tu une idée du nombre total de postes déployés ?

on est en plein déploiement des IPPHONES, pour l'instant, une cinquantaine,
mais au total, ce sera près de 450.

Pour la petite histoire, notre projet a été primé à la convention VOIP
(http://www.conventionvoip.com)  organisée à Paris la semaine dernière.
Je suis allé recevoir le prix pour notre organisation. (
www.auf.org/article519.html).

A+
Christophe