Kiosque a la CLLAP

Patrick Hétu patrick.hetu at gmail.com
Jeu 4 Mai 19:51:10 BST 2006

Le jeudi 04 mai 2006 à 09:26 -0400, Fabian Rodriguez a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Je voudrais savoir où en est rendu l'organisation du kiosque Ubuntu pour
> la CLLAP ?

J'attends toujours après le kit (voir plus bas), j'ai une grosse affiche
Ubuntu-qc, un portable, David a un poster de Breezy. Je suis à la
recherche de 2 ordinateurs (client/serveur) pour faire la démonstration
D'edubuntu.

> Je crois que c'est Patrick (Hetu) et Davi qui en sont
> responsables ?

Oui c'est bien nous. Patrick Hétu et David Giard

> Il était question d'obtenir un kit de conférence d'Ubuntu
> que je crois Patrick a demandé, on devair insister s'il n'est pas encore
> arrivé. Je peux contribuer des impressions couleur si on me les donne à
> l'avance.

Le kit d'ubuntu a été envoyé le 18 avril. Le problème du kit est qui est
entièrement en anglais donc p-e qu'une traduction des pamphlets pourrait
être fait pour la conférence.

> Je voudrais proposer de mettre les kiosques Ubuntu et Mozilla (dont je
> suis responsable) côte à côte (si on nous laisse le faire :) car mes
> démos de Mozilla seront toutes sur Xubuntu et je voudrais donner un
> sérieux coup de main. Je m'aprêtais aussi à envoyer qqs/ messages au
> GULUQ et d'autres listes pour recruter des volontaires pour ces kiosques
> et (pourquoi pas) des nouveaux membres Ubuntu-QC.

Moi, je suis 100% d'accord pour mettre nos kiosques cote-à-cote autant
pour Xubuntu que pour avoir un bon orateur proche plein de conseil
proche :P. Valérie semblait dire qu'il était préférable d'être 2 par
kiosque pour la conférence, je vais essayer confirmé avec elle. J'ai
fait de la publicité au Gulse mais personne ne semblais vouloir se
déplacer à Québec.

> Idées / commentaires ?

> A+

Bonne fin de journée