Kiosque a la CLLAP

Fabian Rodriguez mailinglists at FabianRodriguez.com
Jeu 4 Mai 14:26:38 BST 2006

Bonjour,

Je voudrais savoir où en est rendu l'organisation du kiosque Ubuntu pour
la CLLAP ? Je crois que c'est Patrick (Hetu) et Davi qui en sont
responsables ? Il était question d'obtenir un kit de conférence d'Ubuntu
que je crois Patrick a demandé, on devair insister s'il n'est pas encore
arrivé. Je peux contribuer des impressions couleur si on me les donne à
l'avance.

Je voudrais proposer de mettre les kiosques Ubuntu et Mozilla (dont je
suis responsable) côte à côte (si on nous laisse le faire :) car mes
démos de Mozilla seront toutes sur Xubuntu et je voudrais donner un
sérieux coup de main. Je m'aprêtais aussi à envoyer qqs/ messages au
GULUQ et d'autres listes pour recruter des volontaires pour ces kiosques
et (pourquoi pas) des nouveaux membres Ubuntu-QC.

Idées / commentaires ?

A+

Fabian Rodriguez
http://wiki.ubuntu.com/FabianRodriguez