[ubuntu-ml] ubuntu à Tombouctou

globalcourriel at gmail.com globalcourriel at gmail.com
Lun 9 Mar 12:05:57 GMT 2009

Bonjour,

Je suis Assistant Technique dans le domaine agroalimentaire à Tombouctou. J'utilise Ubuntu au quotidien.

Le plus gros problème ici est la connection internet. Une "source" pourrait être utile. Il faudrait approfondir mais je
n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça.

J'ai fait une demande de volontaire pour m'appuyer dans la formation et l'appui à mes collègues en matière informatique,
et je souhaite en profiter pour introduire les logiciels libres. Si ce projet se concrétise, nous aurons l'occasion d'en
reparler.

En attendant, je suis ouvert à toute discussion ou proposition sur le sujet.

En outre, je cherche des informations sur l'internet par sattelite. Si vous connaissez des fournisseurs, je suis preneur.

Cordialement