[Ubuntu-ma] Offre de Creation De site Web "Ubuntu-ma"

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Lun 9 Jan 19:35:51 UTC 2012

Bonjour Youssef

Je vous remercie et félicite pour ces propositions.

J'ai une petite question :
Pourquoi se donner la peine alors que nous avons tout ce que vous nous
proposez?

Si vous aviez suivi les discussions sur cette liste depuis le début vous
saurez que tout ce qu'il nous faut c'est "le contenu".

Pour être clair : proposez des articles / tutorials / howtos... Nous
n'avons besoin de rien d'autre.

Librement votre,
Azzeddine