[Ubuntu-ma] Offre de Creation De site Web "Ubuntu-ma"

YKHC Xtreme khouidi.you at gmail.com
Lun 9 Jan 19:02:42 UTC 2012

*Offre de Creation De site Web*
*
Bonsoir les amis Moi Youssef KH je vous offre 2 choses Pour le Site :

1.hebergement illimité (bandes passante aussi illimité & aussi les bds
Mysql)
2. je vous crée le site web moi meme avec Joomla (4ans d'experience dans ce
domaine) avec:
un Forum (tous le monde peut contribuer,partager ces screen shuts ,et ces
pieces jointes...)
page d'acceuill seul les admins peuvent ajouté les articles phare (favori
ou choisi) ou faire des annonces ou autres

et lee plus grand service c le *reseaux social* :
statue
partage d'images video articles,
ajout d'amies
création de groupes ...

et le *live chat* avec possiblité d'envoyer des fichier dans le chat ...et
creation de chat Rooms extra...

et le plus cool c le chargement du site qui sera le rapide que tous (Grace
a la technologie Ajax)

aussi vous pourez vous connecter avec facebook ou google ou autres..

pour la langue (arabes fracais ce que vous voulais) je pense fr et on
ajoutera le multilangues comme cela .

Seul chose je n'est pas de nom de domain a vous offrir c'est tout (si vous
voulez en peut utiliser le dot TK ca sera comme ubuntu-ma.tk)

mes création  :

site des étudiants a la fac fsr  www.01tek.com

mon site officiel www.YoussefKH.Com

mon site de  tutos www.itoub.tk

je serais ravi de vous faire ce service les amis :)