[Ubuntu-ma] CMOS 2010

mezgani ali handrix at gmail.com
Sam 29 Mai 02:54:23 BST 2010

Salam,

Les contributions ont plusieurs formes, que ça soit du coding ou bien autre
comme la documentation, la traduction, reporting de bug, ..., security, ..
Tout ceci est considérable, je ne connais pas Acheraf mais sache que la
communité n'ont manque pas des gents talentueux et qui peuvent mener à bien
plusieurs projets, je veux pas sité des noms.

Tout ce qu'il nous faut est un repository et un bon cahier de charge, que
nous pourrions mettre en place, dès à présent.
Je voulais à l'occasion féliciter le créateur de ce billet, le plus long
billet dans notre liste de diffusion depuis sa création.

Pour vous geek, Linuxien, administrateur, coder, webmaster, traducteur,
curieux, désireurx si vous êtes intéressé par l'apparition de vos noms dans
les ubuntu developers ou mainteners, levez vos souris :D
**

Cordialement,

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security