[Ubuntu-ma] CMOS 2010

abdrahman elkafil info at nextma.com
Ven 28 Mai 19:53:53 BST 2010

une petite remarque sur les 7 projet y en qu'un qui as utilisé .net
et la plupart on utilisé des outils 100% open

comme dit le proverbe badalan an tl3n athalam ayqad cham3a
"au lien de maudire l'obscurité allume une bougie"

pour l'event open source je relève le défi

open morocco "open source for morocco'

date : courant novembre 2010

ceux qui on des contact interressant pour des conférenciers de talend et
des sponsors

je reviens vers vous bientôt avec un draft et un site de l'event

a plus

abrahman elkafil