[Ubuntu-ma] CMOS 2010

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Ven 28 Mai 18:53:54 BST 2010

Bonsoir,

On Fri, 2010-05-28 at 17:00 +0000, nextma wrote:

> c'est une initiative qu'il faut saluer

Je suis d'accord.

> les étudiants on fait de grand efforts pour présenter un projet en 3 mois sur une problématique imposée
> il faut se mettre à la place des gens lambda ceux qui ne sont pas tous les jours sur un clavier (geeks comme islam)
> cela permet de montrer la force de produits open source

JE suis en partie d'accord avec vous, c'est difficile de répondre à une
problématique imposée en 3 mois. Par contre, j'aurais aimé que l'AUSIM
impose aussi l'utilisation d'outils et de technologies libres.

> maintenant je crois qu'il manque un grand event annuel sur l'open source au maroc

Un grand évènement oui mais surtout un évènement avec des conférenciers
qui attirent la foule. Qui a dit Mark Shuttleworth ?! :D

--
Azzeddine Ouadyani <azzeddine.ouadyani at gmail.com>