[Ubuntu-ma] Clavier amazighe: Affichage absent sur le tableau de bord

WaVeR debian at hispeed.ch
Dim 16 Mai 13:17:45 BST 2010

Salam Mohamed,

Le paquage responsable doit être gnome-settings-daemon, si tu veux
essayer de corriger le bug, regarde les fichiers obtenus par ce paquage.
Sinon j'ai vite regardé les bugs liés à ce dernier et si tu regardes
cette page:

https://code.launchpad.net/~ubuntu-branches/ubuntu/lucid/gnome-settings-daemon/lucid

Et cherche le bug 531173 ou
(https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-settings-daemon/+bug/531173) il parle exactement de ton soucis et selon ce que je vois, ça doit être résolu. Dans le cas contraire, il faudra ouvrir de nouveau ce bug et ajouter le screenshoot.

Bon dimanche tlm ;)

---
Hassan