[Ubuntu-ma] Clavier amazighe: Affichage absent sur le tableau de bord

Mohamed Kebdani med.kebdani at gmail.com
Dim 16 Mai 01:16:31 BST 2010

Salam,

Je suis au devant d'un problème d'absence de d'affichage de l'indication du
clavier Amazighe (Tiinagh) sur le panel d'Ubuntu 10.04 "Lucid Lynx" à
l'inverse de celle des claviers des langue arabe et française. J'ai essayé
de bidouiller un peu les fichiers /usr/share/X11/xkb/rules/base.lst et
base.xml sans résultats. Je reconnais n'avoir pas poussé très loin mes
investigations.

Je suis sous une locale "fr".

la commande gconftool-2 -R /desktop/gnome/peripherals/keyboard/kbd

donne:

 layouts = [fr    oss,ara,ma    tifinagh]
 options = [grp    grp:alts_toggle]
 model =

Je joins un fichier attaché (image) pour la démo.

Merci pour toute aide.

Kebdani

--
https://sites.google.com/site/medkebdani/mon-cv-4