[Ubuntu-ma] Mandriva est mise en vente

azzeddine ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mer 12 Mai 07:33:37 BST 2010

Bonjour,

Il faut savoir que mandriva ne va pas disparaitre, elle va juste
changer de main (d'ailleurs ils ont reçu une première offre d'un
groupe suédois)

Hassan (les 2), je doute fort que notre groupe puisse "remplacer"
mandriva en tant que lobbyiste dautant plus que ce n'est pas
l'actuelle mandriva Maroc qui a eu le permier contrat "Linux" avec une
administration marocaine (ministère de la pêche)

Pour la question des admin sys il faut savoir qu'au Maroc Microsoft
offre la formation gratis pour les licenciés scientifiques des
facultés marocaines, ce qui ne fait que compliquer la tache quand tu
cherche un certifié lpi ou rhct/rhce

Sent from my iPhone