[Ubuntu-ma] Mandriva est mise en vente

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Mer 12 Mai 10:43:20 BST 2010

un grand bonjour tous le monde de la ville d'Agadir :):)
Bon j'ai lu aussi l'information et je l'ai posté sur mon blog, mais comme Mr
azzedine a dit je doute aussi que nous pouvon prendre la place de mandriva
sur le Marché, de ma petite éxperience mandriva a une place importante dans
écoles Marocaine(rares ceux qui utilise Ubuntu ou Fedora ou voir mm redhat,
dans mon école y'a le Mandriva 2009 Power pack :D :D).
Pour que Ubuntu puise prendre le réleve au Maroc il nous faut un projet
adapter au contexte marocain qui soit basé sur Ubuntu.
Comme l'exemple de EDUTICE( mm si je vois mal son intérêt dans nos écoles),
bref il faut offir au marché Marocain une solution Libre, moin couteuse et
performante :) :)

(Je passe faire Dodo apres 12h de route : D:D)
--
SGHIOUAR ABDELFETTAH
Développeur web & Windows
abdelfettah.sghiouar at gmail.com