[Ubuntu-ma] Contenu des conférences données par les membres de Ubuntu Maroc. WAS: Open Source days Agadir :)

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Ven 7 Mai 10:54:25 BST 2010

Yeap azzedine t'a raison :)
pour les sujets :

Open source days Tétouan :
Islam ==> "Pourquoi Linux en entreprise?"
Mr elkafil ==> aucune idée :)
Open source days Marakesh:
islam ==> "Quels modèles économiques pour le logiciel libre en 2010?".
Mr Elkafil ==> L’OpenERP, chef d’orchestre des Systèmes
d’Information libres.
Open source days agadir :
Achraf ==> aucune idée:)
Moi ==> deux ateliers une autour de la virtualisation et le cloud et une
autour de dev web sous linux.
Ahmed mansour ==> projet OLPC.
Linux party Rabat :
Islam ==> "Le logiciel libre et le programmeur paresseux, la fin du from
scratch?"
Moi ==> La virtualisation par les logiciels libres

voila :)

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH
Développeur web & Windows