[Ubuntu-ma] Contenu des conférences données par les membres de Ubuntu Maroc. WAS: Open Source days Agadir :)

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Ven 7 Mai 08:42:30 BST 2010

Bonjour,

Premièrement, je voudrai vous féliciter tous (conférenciers et
organisateurs) pour tout vos efforts pour prêcher le libre.
J'ai une proposition à vous faire, pour quoi ne pas nous envoyer les
différents sujets que vous allez présenter, histoire de nous mettre au
courant et aussi pour qu'on puisse les débattre sur la ML.
Ceci permettra de toucher le plus grand nombre. Qu'en pensez-vous ?

--
Azzeddine Ouadyani.
http://linux-maroc.org/