[Ubuntu-ma] Base donnees

LéTHé S. shahiwestcoast at hotmail.com
Mer 28 Juil 01:54:46 BST 2010

Bonsoir,
je m'excuse à l'avance ,mais j'ai l'impression que vous attaquez le mec , c pas un crime de se tromper de mailing list ou meme de communauté.Il a demandé de l'aide,why not ne pas lui dire que ce qu'il cherche est un peu loiiiiiinn dans l'histoire au lieu de :
1 - franchement dot.net et un serveur sous GNU/Linux (Ubuntu) ca marche pas :D, les gens essaye de corrigé corriger le bug n°1 [0] et toi tu veut nous faire reculer 50ans en arrière.2 - on parle pas de Linux ici mais on parle de GNU/Linux [1] et plus précisément d'Ubuntu.3 - si tu avait dit C, C++, java, python ou autre langage open source, on pouvait essaye de donner un peu d'aide4 - si tu avait lu quelques choses sur la Team tu aurai pu voir "Ubuntu Moroccan Users" et pas "Windows Moroccan Users"5 - Moi ce que je conseil c'est que tu passes à Ubuntu et comme ca  tu peut développer en .Net avec Mono [2]Al 7our bel Ghamza wel 3abd bdebza.
P.S: Ceci ne doit en aucun cas devenir un débat , c'est juste une remarque.
Best regards,
Shahinaz.B

[0] https://launchpad.net/ubuntu/+bug/1

[1] http://sebsauvage.net/comprendre/linux/