[Ubuntu-ma] Base donnees

Hassan Dibani hdibani at gmail.com
Mar 27 Juil 19:33:17 BST 2010

L' accès a mysql depuis .net marche très bien en utilisant odbc.

http://dev.mysql.com/tech-resources/articles/dotnet/

Sent from my Android.

On Jul 27, 2010 8:02 PM, "adnane belmadiaf" <adnane002 at gmail.com> wrote:

Salut,

1 - franchement dot.net et un serveur sous GNU/Linux (Ubuntu) ca marche pas
:D, les gens essaye de corrigé corriger le bug n°1 [0] et toi tu veut nous
faire reculer 50ans en arrière.
2 - on parle pas de Linux ici mais on parle de GNU/Linux [1] et plus
précisément d'Ubuntu.
3 - si tu avait dit C, C++, java, python ou autre langage open source, on
pouvait essaye de donner un peu d'aide
4 - si tu avait lu quelques choses sur la Team tu aurai pu voir "Ubuntu
Moroccan Users" et pas "Windows Moroccan Users"
5 - Moi ce que je conseil c'est que tu passes à Ubuntu et comme ca  tu peut
développer en .Net avec Mono [2]

Al 7our bel Ghamza wel 3abd bdebza.

[0] https://launchpad.net/ubuntu/+bug/1
[1] http://sebsauvage.net/comprendre/linux/