[Ubuntu-ma] Nouveaux Logos

WaVeR debian at hispeed.ch
Mer 7 Juil 05:04:13 BST 2010

Salam,

Le mercredi 07 juillet 2010 à 01:21 +0000, adnane belmadiaf a écrit :
> Bonsoir,
>
> Donc pour relancer le sujet, j'attends toujours une réponse à propos
> des sources du logo, et pour ce qui concerne les raisons pour les
> quelles on doit avoir un nouveau logo:

Voilà, là tu marques des points en venant avec des remarques concretes.

> 1 - pas de sources dispo.

Je me rejoins à toi, merci à la personne qui a fait notre logo actuel de
mettre les sources dispo sur [1].

> 2 - logo basé sur une modification d'un logo (format png) ce qui le
> rends inexploitable.

Si on a les sources, ce point sera réglé.

> 3 - ce logo est une modification est non pas une conception.

Probablement, mais c'est toléré. Canonical t'offre tout ce qu'il faut
pour utiliser/modifier/créer ton logo [2].

Je tiens juste à voter concernant les logos que t'as envoyé: 4-6-2-1

> A vous d'en donner.

[1] https://wiki.ubuntu.com/MoroccanTeam/Artwork

[2] http://design.canonical.com/the-toolkit/ubuntu-brand-guidelines/

Bonne journée