[Ubuntu-ma] Nouveaux Logos

adnane belmadiaf adnane002 at gmail.com
Mer 7 Juil 02:21:06 BST 2010

Bonsoir,

Donc pour relancer le sujet, j'attends toujours une réponse à propos des
sources du logo, et pour ce qui concerne les raisons pour les quelles on
doit avoir un nouveau logo:

1 - pas de sources dispo.
2 - logo basé sur une modification d'un logo (format png) ce qui le rends
inexploitable.
3 - ce logo est une modification est non pas une conception.

A vous d'en donner.

Cordialement
Adnane Belmadiaf