[Ubuntu-ma] modems

mezgani ali handrix at gmail.com
Mar 23 Fév 23:17:23 GMT 2010

[

> que la team marocaine va laisser cette tâche à Ubuntu-fr.
>>
> ]

Je ne laisse rien à personne.

> De quel effort tu parle ? et pourquoi tu dis disperser ?
>>
> C'est à toi de relire mon message. Je pense qu'il est clair et net.
> L'effort dont je parle est celui de rédiger une documentation qui existe
> déjà alors qu'on peux juste y ajouter les parties qui concernent la
> communauté marocaine.

> De quelle guerre/religion tu parles?
> La plupart des gens ici pensent que nous pouvons faire aussi bien sinon
> mieux que la team FR. Sinon on seraient pas ici.

Oups, tu confond tes propos .

> Nous voulons des élites, hackers comme la korée du nord, ...

> Tu prends une discussion à propos de deux teams pour une guerre de je ne
> sais quoi !
> Il y a d'autres forums où tu peux attiser ta soif des sujets qui
> t'intéressent (religion, immigration...). Ici on parle Ubuntu et logiciel
> libre. Merci de respecter ça.

Logiciel libre, tu ne connais encore pas ce que c'est, consulte la page RMS
tu verra qu'il parle d'Iraq.

>  Je ne peux pas rester sous l'ombre du gros chat qui me raménera de la
>>
> OK, si tu préfères l'oncle Sam au gros chat...

> Pourquoi pas en Arabe ? Cette langue aussi a besoin qu'on la défende !

Oui, c'est ma langue est c'est la plus belle langue dans le monde, et c'est
la langue des gens du paradis.

On apprend de personne, on apprend parce qu'on veut apprendre.

> Pas d'accord. Tout le monde a apprit de quelqu'un.

> Je n'es jamais parlé de ma personne ni jamais rien prétendu.

Je n'attaque  pas ta personne mais tes idées, que je n'arrive pas à digérer,
"laisser faire les fr"

> T'as le droit de critiquer mes idées mais pas ma personne.
>
> Ils progressent parce qu'ils exploitent les pays sous développés comme le
>>

> Si tu parles du domaine des logiciels libres, je veux bien en débattre avec
> toi.

Oublie

> Je suis d'accord.
> Mais si tu veux on peux prendre l'exemple de la team UK ou les teams US.

> Oui t'as bien le droit de le faire.
>

> Je m'arrête la,  car je pense que tu ne saura jamais ce qui se passe au
Maroc, tant que tu es loin.
Inclus dans une autre société, et en prenant les choses à la rigolades.

> Azzeddine.

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security
http://securfox.wordpress.com/