[Ubuntu-ma] modems

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mar 23 Fév 22:52:28 GMT 2010

 Bonsoir,

2010/2/23 mezgani ali <handrix at gmail.com>

> Relis ton message :
> "A mon avis, il faut se concentrer sur le problème des modems 3g et ne pas
> disperser l'effort en voulant mettre en place tout un forum de support !
> d'autant plus qu'on a dit, au tout début, que la team marocaine va laisser
> cette tâche à Ubuntu-fr.
> Concentrons nous sur la problématique marocaine."
>
> De quel effort tu parle ? et pourquoi tu dis disperser ?

C'est à toi de relire mon message. Je pense qu'il est clair et net.
L'effort dont je parle est celui de rédiger une documentation qui existe
déjà alors qu'on peux juste y ajouter les parties qui concernent la
communauté marocaine.

>  Je ne vais pas perdre mon temps, en parlant de plus sur la team fr, je ne
> vais pas m'appliquer dans cette guèrre de religions oula oula ... oublie.
> Cela ne m'interesse point, je veux avoir le même niveau localement voir en
> mieux, et d'ailleurs on l'a.

De quelle guerre/religion tu parles?
La plupart des gens ici pensent que nous pouvons faire aussi bien sinon
mieux que la team FR. Sinon on seraient pas ici.

> Nous voulons des élites, hackers comme la korée du nord, ...
>
>  Si tu parle de la France avec tant de chaleur, pays ou j'ai vécu 6 ans, et
> ou tu vis actuellement, fais le pour le Maroc.
>  Tu sais bien que pour les français tu n'est qu'un arabe immigré, et je ne
> dis pas cela parce que j'ai eu une mauvaise expérience en France au
> contraire, j'ai bossé pour le NIC français étant administrateur réseaux et
> sécurité et c'était bien réussi.

Tu prends une discussion à propos de deux teams pour une guerre de je ne
sais quoi !
Il y a d'autres forums où tu peux attiser ta soif des sujets qui
t'intéressent (religion, immigration...). Ici on parle Ubuntu et logiciel
libre. Merci de respecter ça.

>  Je ne peux pas rester sous l'ombre du gros chat qui me raménera de la
> nourriture jusqu'à chez moi.
> je veux plus que cela, je veux que le programme d'éducation national migre
> de la langue française, vers l'anglais et passer le cap,
> des pays francophones, regardez ce qui ce passe ailleurs USA, DE, JP, UK,
>  Nous sommes parmi les principaux clients de la France, enfin toute
> l'afrique et cela me rend trop confus.

OK, si tu préfères l'oncle Sam au gros chat...

> Par titre d'indication, mon blog est anglophone et je me sens à l'aise
> quand je vois la masse des visiteurs, qui le visite, il ne le serait jamais
> si j'avais écris des articles en français.
>
> Nous aussi nous avons des perspectives et des rêves, nous devons pas subir
> ce que les autres veulent faire de nous, ou bien comment ils veulent nous
> voir.

Pourquoi pas en Arabe ? Cette langue aussi a besoin qu'on la défende !

> On apprend de personne, on apprend parce qu'on veut apprendre.

Pas d'accord. Tout le monde a apprit de quelqu'un.

> Prends en charge tout, tant que tu sais faire et tu as le savoir faire.

Je n'es jamais parlé de ma personne ni jamais rien prétendu.

> Ici, au Maroc ton idée ne m'intéresse pas, fais preuve de plus de
> production et de reponsabilité envers ton pays, au lieu de me parler de ces
> gens.
>  Si tu es dehors pour le moment c'est pour nous ramener des nouvelles idées
> et des nouvelles horizons pour nos projets et pas ton attitude junior.

T'as le droit de critiquer mes idées mais pas ma personne.

Ils progressent parce qu'ils exploitent les pays sous développés comme le
> Maroc, sans marché ouvert comme le notre les français ne valent rien.

Si tu parles du domaine des logiciels libres, je veux bien en débattre avec
toi.

> Est ceci est un autre sujet, Ubuntu-ma ne dépend pas de ce que les fr font
> !!!

Je suis d'accord.
Mais si tu veux on peux prendre l'exemple de la team UK ou les teams US.

> J'ai tout le droit de reprendre ce que les autres ont traité afin de
> progresser si je le veux.

Oui t'as bien le droit de le faire.

Azzeddine.