[Ubuntu-ma] [Fwd: Ubuntu Global Jam - 26 March - 28 March 2010]

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Sam 13 Fév 16:12:30 GMT 2010

Bonjour,

Pas besoin de faire une réunion, tout est dans le texte !
Ce que nous pouvons peux faire ?

Bug Jam - Trouver des bugs, les trier et/ou les fixer.
Testing Jam - Installer, utiliser Lucid et signaler d'éventuels bugs.
Upgrade Jam - Mettez à jour vos systèmes sous Karmic et reporter les
éventuels problèmes lors de la mise à jour.
Documentation Jam - documenter les fonctionnalités/logiciels manquant ou
améliorer la doc existante.
Translations Jam - Aider à la traduction -> Rosetta.
Packaging Jam - Aider au packaging des nouveaux logiciels/paquets.
Other - toute autre aide est la bienvenue.

Voilou voila !

--
Azzeddine.