[Ubuntu-ma] [Fwd: Ubuntu Global Jam - 26 March - 28 March 2010]

WaVeR debian at hispeed.ch
Sam 13 Fév 16:09:16 GMT 2010

Salam Abdelfettah,

Pas de soucis pour la réunion IRC. Il faut qu'on fixe une date et que ça
soit bientôt. Des propositions concernant les dates? Après on pourra
ouvrir un sondage sur http://www.doodle.ch

Il faut aussi voir les sujets qu'on va traiter durant cette séance.

Il faut aussi prendre en considération que certains de nos membres
risquent de pas être présent lors de la séance IRC car ils nous
représenterons à Tetouan et ailleurs.

Amicalement,