[Ubuntu-ma] Propositions

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Jeu 11 Fév 08:17:05 GMT 2010

السلام عليكم
Bonjour

> [...]
> Je propose au membre de ne pas riposter *instantanément* à ce qui peut
> apparaitre une attaque envers la communauté Ubuntu-ma, et cela pour les
> raisons suivantes :
> - Il y'a beaucoup de dérangement qui se dissous avec le temps.
> - Donner une chance au autres de rectifier eux même leurs fautes.
> - Privilégier le contact direct ou indirect avec (l'agresseur) et avec des
> mots de respect, vous n'allez rien perdre.
> - Éviter les querelles fera du bien à l'image de notre communauté.
>
> NB : Être pacifiste ne veut pas dire être un con, et  au besoin,  on peut

Totalement d'accord.

> 2)
> Chaque message adressé au nom de Ubuntu-ma doit avoir deux tiers des voix
> lors d'un sondage.

Pour ça il faut que la liste ubuntu-ma soit informée avant la publication de
chaque article.

> Il peut être considéré comme membre, tout membre de la liste ayant au moins
> 6 mois d'abonnement avec au moins 6 messages(je sais ..., on peut envoyer
> même des messages vides, mais ça vaut comme même :) ) .
> On peut éviter le sondage, si aucune objection n'est pas présenté pendant
> une semaine.

Là je suis pas d'accord :)
6 mois c'est très long ! Est ce qu'un nouveau membre doit passer 6 mois
d'observation avant de pouvoir participer pleinement à la vie de la
communauté marocaine ?
Par contre les 6 messages significatifs je suis pour.

> Juste des propositions ...
> Wa assalaam alaykoum.

Librement,
--