[Ubuntu-ma] Propositions

Azzaddine Amjahed aamjahed at gmail.com
Mer 10 Fév 19:58:56 GMT 2010

Assalaam alaykoum,
1)
Je propose au membre de ne pas riposter *instantanément* à ce qui peut
apparaitre une attaque envers la communauté Ubuntu-ma, et cela pour les
raisons suivantes :
- Il y'a beaucoup de dérangement qui se dissous avec le temps.
- Donner une chance au autres de rectifier eux même leurs fautes.
- Privilégier le contact direct ou indirect avec (l'agresseur) et avec des
mots de respect, vous n'allez rien perdre.
- Éviter les querelles fera du bien à l'image de notre communauté.

NB : Être pacifiste ne veut pas dire être un con, et  au besoin,  on peut
agir avec fermeté sont être agressif.

2)
Chaque message adressé au nom de Ubuntu-ma doit avoir deux tiers des voix
lors d'un sondage.
Il peut être considéré comme membre, tout membre de la liste ayant au moins
6 mois d'abonnement avec au moins 6 messages(je sais ..., on peut envoyer
même des messages vides, mais ça vaut comme même :) ) .
On peut éviter le sondage, si aucune objection n'est pas présenté pendant
une semaine.

Juste des propositions ...
Wa assalaam alaykoum.
--