[Ubuntu-ma] Réponse à Samuel Ballé

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Lun 8 Fév 21:34:05 GMT 2010

Salam,

Le lundi 08 février 2010 à 21:15 +0000, ISLAM Abou El Ata a écrit :
> Salut, désolé j'ai pas encore lu tous les avis mais pour moi c'est non
> non non, modifie la signature s'il te plait, tu ne peux pas t'adresser
> au gars de cette façon au nom de toute la communauté.
> Samuel est un collègue avec qui j'ai partagé bcp de choses et auquel
> je porte bcp d'éstime, je ne peux pas laisser parler en mon nom de lui
> de cette façon.

Tu peux mettre au nom de qlq membre de la communauté Ubuntu-ma. Comme ça
tu parleras que de qlq un comme moi et d'autres qui ont été déçu de ce
caractère.

> Samuel était-là en tant que sponsor de l'évènement pour des raisons
> publicitaires entre autres, il en a tout à fait le droit, et c'est sa
> démarche de com. Il a le droit de partager son avis sur les autres
> distributions comme bon lui semble, tout comme toi aussi tu peux dire
> ce que tu veux de Mandriva, mais tu ne peut pas t'attaquer à sa
> personne de cette façon, .. là je n'ai même pas voulu continuer à lire
> car, je suis désolé, ça en passe pas du tout, modifie la signature
> s'il te plait, ou encore mieux (tu n'es pas obligé) enlève ce billet,
> c'est absurde!

Vu que les deux ont le droit de dire ce qu'ils veulent, le billet à
toute à fait sa place sur le web.

Je comprends que tu peux défendre cette personne que tu connais
personnellement, mais Najd a aussi le droit de se défendre et défendre
ses amis présent en ce moment là.

J'ajoute que sans le billet de Najd, et ce qui sait dit sur le canal,
certains d'entre nous ne seront même pas informés de cette situation.
C'est pour ça que j'encourage Najd a laisser son billet (la liberté est
un droit)

> Si tu veux t'adresse à lui, la lettre n'a pas besoin d'être ouverte,
> voici l'e-mail de Samuel: sballe at mandriva.co.ma

Je pense que Najd ne se mettra pas à ce niveau pour adresser une lettre
à ce destinataire. Par contre partager son avis avec les autres est un
point fort.

> Amitiés.

Amicalement,

--