[Ubuntu-ma] Réponse à Samuel Ballé

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Lun 8 Fév 21:15:20 GMT 2010

Salut, désolé j'ai pas encore lu tous les avis mais pour moi c'est non non
non, modifie la signature s'il te plait, tu ne peux pas t'adresser au gars
de cette façon au nom de toute la communauté.
Samuel est un collègue avec qui j'ai partagé bcp de choses et auquel je
porte bcp d'éstime, je ne peux pas laisser parler en mon nom de lui de cette
façon.
Samuel était-là en tant que sponsor de l'évènement pour des raisons
publicitaires entre autres, il en a tout à fait le droit, et c'est sa
démarche de com. Il a le droit de partager son avis sur les autres
distributions comme bon lui semble, tout comme toi aussi tu peux dire ce que
tu veux de Mandriva, mais tu ne peut pas t'attaquer à sa personne de cette
façon, .. là je n'ai même pas voulu continuer à lire car, je suis désolé, ça
en passe pas du tout, modifie la signature s'il te plait, ou encore mieux
(tu n'es pas obligé) enlève ce billet, c'est absurde!

Si tu veux t'adresse à lui, la lettre n'a pas besoin d'être ouverte, voici
l'e-mail de Samuel: sballe at mandriva.co.ma

Amitiés.