[Ubuntu-ma] Appel Urgent à la Communauté

Bunix Tux bunixtux at gmail.com
Ven 25 Déc 01:21:44 GMT 2009

Salut,
Comme vous le savez j'organise la Ubuntu Party ce Week End, et comme toutes
évenement, il y a des accros. Le plus gros en ce moment et que notre ami
Chadi a due se désengager de son Attelier Ubuntu Server par manque de temps.
Beaucoup de gens risque d'être décue surtous que l'idée de l'Attelier n'est
pas difficile à mettre en place. Je pense que une simple presentation de
Ubuntu server fera l'affaire (Presentation, Type D'installation,Possibilité,
Avantage, Comparaison avec d'autre distribution...). Dans cette optique, je
cherche quelqu'un de la communauté qui pourait assurer le poste.

Besoin d'une Reponse rapide !

--
Visitez mon blog : http://bunixtux.net/blog
Suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/bunixtux