[Ubuntu-ma] Appel Urgent à la Communauté

Youssef Karami Youssef at Karami.Org
Ven 25 Déc 02:39:10 GMT 2009

Vous pouvez aussi parler de la virtualisation sur Ubuntu/Ubuntu Server

J'espère que tu trouvera un remplacent a temps

Youssef Karami
Youssef at Karami.org
http://Capof-Space.org
http://Capof-Space.com