[Ubuntu-ma] Lot Ubuntu-ma, Vol 7, Parution 60

Kyo Kusanagi kasanagi at hotmail.com
Sam 19 Déc 03:55:42 GMT 2009

Salamoun 3alaikoum
Salut
Dear All

Je me présente Mehdi de Salé, j'ai déjà croisé les personnes présentes lors de la rencontre au Café Balima.
Je vous avoue que j'ai une vision vague de la communauté du libre, je n'ai même pas encore fait mes début en ce qui concerne les systèmes d'éxploitaion Open Source par contre je compte y faire mes premiers pas très prochainement. ce qui m'amènera à vous demander assitance en cas de besoin ;).
Pour l'instant je n'ai pas encore choisi de disribution Linux.
Je pense ôpter pour deux distribustions en même temps Ubuntu et Open Suse vu que j'aurais besoin d'accroître mes connaissances en ce qui concerne Ubuntu pour des raisons professionelles et pour Open Suse un de mes collègues m'a informé que cette distribution est dotée d'une interface graphique quasi complète.
En résumé je pourrais dire que j'ai un sacré boulot qui m'attend :D.

Ps : désolé d'avoir utiliser répondre à tous ce qui pourrai faire objet d'un mail hors-sujet

Sincères Salutations
Amicalement
Mehdi