[Ubuntu-ma] Blog et Média

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Mar 15 Déc 16:54:42 GMT 2009

Oula c'est une très bonne nouvelle, merci de me l'apprendre :)

Pour les échanges de lien je propose (ABC):
- un lien de metal-oxyde vers mcherifi
contre un lien de: mcherifi vers islam-abouelata (Anchor texte "le Maroc
2.0")

Si tu es interessé par un échange de liens off-theme, je te propose des
liens de:
- http://homemade-pet-food.blogspot.com PR1
- http://musculation-maroc.blogspot.com PR1
- http://google-wave-lab.blogspot.com (nouveau blog)

Contre *un seul* lien de:
http://www.mcherifi.org vers http://cat-recipes.blogspot.com

Je procède aux inscriptions dès reception de ta réponse.

à+

Le 15 décembre 2009 13:03, Mohammed CHERIFI <mohammed at mcherifi.org> a écrit
: