[Ubuntu-ma] Blog et Média

Mohammed CHERIFI mohammed at mcherifi.org
Mar 15 Déc 13:03:05 GMT 2009

Il y'a comme même pas mal de blogs, toute fois un échange de lien estune très bonne idée, en ce qui me concerne tout échange est le bienvenu!

Mon blog est : http://www.mcherifi.org  (pagerank: 3)

Islam, Google a mis à jour les PageRank : islam-abouelata.blogspot.com => PR 2 et metal-oxyde.blogspot.com => PR 3, félicitations :D

Désolé je m'étais encore une fois trompé sur l'adresse de destination, voici un message qui a pris un peu de retard:

"Mais il n'y a pas tellement de blogs pour faire un annuaire, pourquoine s'échange-t-on pas nos liens d'abord? faisons un blogroll.

Voici mon lien: http://islam-abouelata.blogspot.com

et si vous preferez un lien venant d'un blog en anglais voilà: http://metal-oxyde.blogspot.com

Tous deux sont pagerank 1

On peut faire des liens ABC .. no limits.

à+
"