[Ubuntu-ma] Marocains développeurs ?

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Dim 6 Déc 15:24:34 GMT 2009

*>Ce qui m'intéresse c'est d'avoir les noms de marocains contribuant au
projets de LL (Nom, Projet, Mission).*

J'étais avant dans un projet de simulateur de réseaux de neuronnes
artificiels qui s'appelle Tezeract entre autre mais je me concentre
actuellement (à coté de ma vie professionnelle) sur un seul projet qui
s'appelle Adaptube et qui a pour but de développer un simulateur
d'amplificateur à lampes (tubes à vide) pour la guitare électrique.
Voici la page du projet sur sourceforge:
http://sourceforge.net/projects/adaptube/
mais attention la version qui est téléchargeable contient plusieurs bugs que
j'ai maintenant corrigé.
Le projet est encore en stade pré-alpha (donc inutilisable pour un
utilisateur final), les développement sont lent vu la nature du projet (R&D
plutidisciplinaire).

Il y a aussi mon frère qui est membre du projet OLPC (one laptop per child),
il développe actuellement un jeu éducatif qui s'appelle abcube pour cette
plateforme ..

Islam Abou El Ata

http://www.nextma.com
http://islam-abouelata.blogspot.com