[Ubuntu-ma] s organiser

nextma info at nextma.com
Dim 6 Déc 14:20:44 GMT 2009

slm
je ne suis au maroc que depuis 2007
c'est vrai que j'ai vu d'aprés les traces sur le web que la communauté à
été active de 2001 à 2006

mais ensuite plus rien

justement il faut que l'action LL ne reste pas cantonner aux étudiant et
université mais doit être présent sur le domaine professionnel (ex
kosinux,nextma,etc...) et surtout dans les administrations publique
(ex:extramadure, master plan malaysien,osor.eu) et éducatif
élémentaire(à aqui on apprend que informatique=windows)

je ne jette la pierre à personne c'était juste un constat
si cela contribue à faire avancer le bazar par rapport à l'immobilisme
de la cathédrale

a plus
abdrahman elkafil