[Ubuntu-ma] S'ORGANISER.

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Dim 6 Déc 07:36:08 GMT 2009

Mais oui biensûre mon pote ;)

Pour le responsable du truc c'est à priori partagé entre toi et Bunix, c'est
vous qui êtes sur place à El Jadida, je propose que vous vous organisiez
entre vous deux, c'est mon avis.

Pour le resonsable de la mailing liste je n'ai pas compris, quelle
résponsabilité éxactement?

On peu discuter sur IRC si vous voulez, il y a un channel #ubuntu-ma sur
irc.freenode.net j'y suis déjà. Je comprend que tout le monde ne puisse pas
être réveillé à cette heure (la grace matinée du dimanche), alors je vous
donne rendez-vous à tous à midi sur ce channel ;)

Mon pseudo est kindyroot.

à toute à l'heure

Islam

http://www.nextma.com