[Ubuntu-ma] S'ORGANISER.

ACHRAF SELLAM achrafsellam at yahoo.es
Dim 6 Déc 06:59:32 GMT 2009

Bonjour tout le monde,

Bon je crois que je vais continuer a rester sur la liste et je propose a MR.ISLAM d'etre des amis.. ca marche!!!merci

je souhaite la bienvenue a Mlle.SHAHINAZ et je lui dis que moi aussi je ne suis qu'un debutant en opensource et surtout Ubuntu.

Je signale a Shahinaz que nous sommes entrain de preparer un meeting Ubuntu a EL JADIDA ou je reside si vous avez des suggestions elles seront la bienvenue.

passons aux choses serieuses je propose de designer un responsable de l'organisation de ce meeting.

je propose aussi de designer un responsable de la liste Ubuntu-ma.

les choses commence a bouger il faut s'ORGANISER.

Merci,

MR.ACHRAF SELLAM