installer ubuntu via le net est-il possible?

Harry Monami monpoteharry at gmail.com
Sam 13 Jan 21:41:02 UTC 2018

  Bonsoir,

J'ai un petit pc sous Windows 10 dont le disque principal fait 32 Go, ce
qui est nettement insuffisant pour que Windows se mette à jour.

J'aimerais donc installer Ubuntu mais ce PC n'a pas de lecteur de DVD.
Et mes clefs USB doivent avoir une capacité de 8 Go.

Puis-je l'installer directement depuis internet?

Merci

Harry

---