Re: difficulté aux màj_16.10

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 6 Nov 13:03:12 UTC 2016

Bonjour!

ouvrez un terminal et faites les commandes suivantes:

sudo gedit /etc/sources.list.d/mono-xamarin.list

y inscrire ce qui suit dedans et enregistrez les fichier et quitter

deb http://download.mono-project.com/repo/debian wheezy-apache24-compat main

ensuite supprimez le fichier inutil:

sudo rm /etc/sources.list.d/mono-xamarin.lis

ensuite faites l'actualisation des listes, le problème devrait avoir
disparu.

sudo apt update

bonne journée!
Steve