difficulté aux màj_16.10

Lionel ljourdan at bluewin.ch
Sam 5 Nov 23:59:11 UTC 2016

Bonjour,

à chaque màj, à la fin d'icelle un message apparait donnant mono-xamarin
comme cause de difficulté. Il me donne où il peut y avoir souci :
/etc/apt/sources.list.d/ .

Je m'y rends et découvre deux fichiers mono.xamarin.lis et
mono.xamarin.list.

J'auvre avec Gedit mono.xamarin.lis donne Bonjour, sudo tee -a
/etc/apt/sources.list.d/mono-xamarin.list

echo "deb http://download.mono-project.com/repo/debian
wheezy-apache24-compat main" | sudo tee -a
/etc/apt/sources.list.d/mono-xamarin.list

et mono-xamarin.list donne une fenêtre vide.

Je n'ai pas accès (lecture seule) pour pouvoir ajouter un t à .lis, ni
de mixer les deux fichiers.

Quid d'une solution ?

Merci d'avance. lionel