imprimantes canon

jguezenecY jguezenec at yahoo.fr
Dim 10 Avr 15:27:23 UTC 2016

Bonjour,

Je n'ai pas de Canon, mais je sais une chose: depuis le temps que les
jets d'encre existent, toutes sont au même niveau technologique. Après,
dans chaque marque, il y en a des chères et bonnes et des moins chères
et moins bonnes.

Pour la compatibilité Linux, je crois que c'est HP qui est le plus
souvent compatible.

Chez moi, j'ai des Epsons. Les imprimantes fonctionnent sans trop de
problèmes (mais pas de niveau d'encre, sauf par l'utilitaire linux
escputils). Par contre, la partie scanner (séparée ou intégrée) c'est la
galère pour les faire marcher. Mais on y arrive.

JG