imprimantes canon

Fr Cyrille lafricain79 at gmail.com
Dim 10 Avr 14:56:16 UTC 2016

Hp est une bonne solution je suis d'accord avec Eric. Pour Canon il est
vrai que ça dépend d'une imprimante à l'autre. Comme dit plus haut si
possible de tester ou de voir sur les listes si elle est référencée.
Mais c'est vrai qu'avec hp on est absolument sûr de la prise en charge.
Pour la qualité je n'ai pas assez d'expérience. Mais je sais que mes
parents ont opté pour une hp couleur un peu haut de gamme (mais à long
terme les cartouches coûte moins) et en sont très satisfaits.
Bonne recherche!

--
L'Africain