Lecture des morceaux dans le bon ordre dans un baladeur [Résolu]

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Jeu 22 Jan 08:04:55 UTC 2015

voilà ce que j'obtient :

/dev/sdd1_3,9G_2,3G_1,7G_58%_/media/pierre/SONY-UX300F

Donc, le baladeur est partitonné.
Est-ce ma commande qui en est la cause, ou l'était-il avant ?
Cela a-t-il des conséquences sur son fonctionnement. Je n'ai vu aucune différence après mes manipulations.
Il y a quelques années, j'ai flingué un baladeur en bricolant dessus avec GParted.

Pierre Lusardi