Re: Lecture des morceaux dans le bon ordre dans un baladeur [Résolu]

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Mer 21 Jan 22:14:59 UTC 2015

De rien.

Mais ce n'est peut-être pas tout.
Si tu as retranscrit précisément les résultats,
il y a non seulement l'option -f qui a changé,
mais aussi l'argument /dev/sde1 au lieu de /dev/sde
Autrement dit, peut-être le disque du baladeur est-il partitionné
et les fichiers sont alors sur la première
(et peut-être unique) partition.

Pour savoir si le disque est partitionné,
une façon rapide est de le monter puis de faire :
df -h
Tu verras s'il apparaît (sans doute à la dernière ligne)
comme /dev/sde (non partitionné)
ou comme /dev/sde1 (partitionné).
Autre méthode, bien sûr : regarder avec un outil de partitionnement
comme cfdisk, fdisk ou gparted (mais attention à ne rien casser !).

Cyprien.